Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sud (marseillais de coeur) Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Votez Mer 14 Fév - 16:13
Votez pour determiner si le forum vous plais ou pas? 1- oui 2- non donnez aussi vos réactions et ce qu'il y a à changer.
Tobor Membres de la CDC
Sujet: Re: Votez Sam 17 Fév - 21:56
j'aime bien il a un beau look en revanche je trouve que les personnes de l'alliance devraient faire un petit effort pour y faire un tour et le faire vivre
The Kame Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sud (marseillais de coeur) Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Votez Lun 19 Fév - 12:27
je confirme totalement ton opinion tobor j'essaye pourtant de les faire aller dessus mais rien a faire(personellement j'y passe tt les jour sauf ce week dsl) venez voter svp
Hearts
Sujet: Re: Votez Lun 19 Fév - 15:19
moi le look me plai tout est bien mais le forum est vraiment inactife se qui fait que le forum ne sair a rien et le look aussi bon ya boukou de truc a dire maismon cerveau me fait mal
Mortolios
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 52 Haute Marne Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Votez Lun 19 Fév - 20:57
Hearts a écrit:
moi le look me plai tout est bien mais le forum est vraiment inactife se qui fait que le forum ne sair a rien et le look aussi bon ya boukou de truc a dire maismon cerveau me fait mal
d'accord et meme avie que toi.
The Kame Admin
Sujet: Re: Votez Mar 20 Fév - 16:21
je confirme votre avis mais ceci est parce que nous étions en vacances personnellement j'y suis passer tous les jours ce n'est pas grave car maintenant que vous avez passer le mot la plupart vont y'aller
Tobor Membres de la CDC
Sujet: Re: Votez Mar 20 Fév - 20:29
ouai ce serait cool pour ma part je pourrai pas y passer tous els jours mais jke ferai de mon mieux mais ça va aller je pense au fait en passant tu devrais créer une partie ou les gens peuvent se présenter et une partie un peu discution en tous genres je trouve que ça donnerais bien et ça permettrais aux membres de mieux se connaitre.
The Kame Admin
Sujet: Re: Votez Mar 20 Fév - 23:04
ceci est deja créée vous l'avez dans le forum S.D.N au dessus de tous vous pouvez laisser vos réactions en toutes tranquiliter car seul les membres de l'alli peuvent voir ces mess
Tobor Membres de la CDC
Sujet: Re: Votez Mer 21 Fév - 16:58
je ne dois pas y avoir accès alors parce que je ne le vois pas
The Kame Admin
Sujet: Re: Votez Mer 21 Fév - 20:26
tu y'as acces c'est obliger car je les mit pour les gars qui font partit de l'alli soit tous ceux qui sont en bleu sinon nous sommes dans un forum donc ayez un minimum de bon français svp écrivez bien
Murder_King Membres de la CDC
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Québec, CANADA Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Votez Jeu 22 Fév - 4:00
je dois être un des seul qui doit être contre la bauté du forum. Dsl, mais l'image du forum n'explique en rien notre situation a Ogame et on n'a même pas notre propre BAR pour discuter de tout et de rien.
Tobor Membres de la CDC
Sujet: Re: Votez Jeu 22 Fév - 19:15
je ne le vois pas le forum SDN (desolé je dois être aveugle ou completement noob en forum ^^) au pire fait moi un screen du forum et montre moi où il est parce que moi personnellement je ne le vois pas
The Kame Admin
Sujet: Re: Votez Jeu 22 Fév - 19:26
Murder king le BAR comme tu dit y est deja il est dans le forum de parole de la S.D.N quand a tobor je t'envoi par msn l'imprim écran que tu le voit j'ai deja ton addresse msn tkt pas
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Québec, CANADA Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Votez Jeu 22 Fév - 20:52
The Kame a écrit:
Murder king le BAR comme tu dit y est deja il est dans le forum de parole de la S.D.N
Ton idée de chat ne vaut vrm rien. Tu ne pourrait po en ouvrir un vrai BAR pour que l'on puisse poser plusieur topic hors de sujet sans a passer pas un misérable chat?
Mortolios
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 52 Haute Marne Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Votez Jeu 22 Fév - 23:22
Murder_King a écrit:
The Kame a écrit:
Murder king le BAR comme tu dit y est deja il est dans le forum de parole de la S.D.N
Ton idée de chat ne vaut vrm rien. Tu ne pourrait po en ouvrir un vrai BAR pour que l'on puisse poser plusieur topic hors de sujet sans a passer pas un misérable chat?
yo, soit pas tros mechant se forum est bien, pour le machin bar comme dit the kame il existe en + d'avoir un chat je ne vois pas comment etre decus.
voila et bonne chance.
The Kame Admin
Sujet: Re: Votez Ven 23 Fév - 13:53
murder king le BAR s'apelle parlement des S.D.Niens le chat ne fait qu'intervenir en tant que parole pour tout le monde quand personne n'a l'msn de quelqu'un ils peuvent se parler sur le chat tu comprend son role maintenant puis il y a deja plusieur topic
Sujet: Re: Votez Ven 23 Fév - 20:46
Arkk! Parlement des S.D.Nien???? La politique c déjà trop de la pi en plus c lo qu'on va discuter. Un bar c ben plus relax pi en plus c pour tout le monde. Je crois....
Mortolios
Sujet: Re: Votez Ven 23 Fév - 20:52
Murder_King a écrit:
Arkk! Parlement des S.D.Nien???? La politique c déjà trop de la pi en plus c lo qu'on va discuter. Un bar c ben plus relax pi en plus c pour tout le monde. Je crois....
j'ai compris la moitier de la phrase
Sujet: Re: Votez Ven 23 Fév - 20:57
po grave t po de l'ally en s'en fou de toi.
Mortolios
Sujet: Re: Votez Ven 23 Fév - 21:33
Murder_King a écrit:
po grave t po de l'ally en s'en fou de toi.
Ha ha ha, tu m'envoie chi*r. c'est se que j'aime pas quand me fasse.
je m'en fous carempent de votre alliance maintenan car se topic parle du forum
tranquilos
Sujet: Re: Votez Sam 24 Fév - 4:59
non c correct The kame vient de changer, fak pour moi le le topic est clos.
The Kame Admin
Sujet: Re: Votez Dim 25 Fév - 12:40
oui j'ai penser que BAR des S.D.Niens serait le mieux aproprié pour le coin relaxation
Mortolios
Sujet: Re: Votez Lun 26 Fév - 10:23
The Kame a écrit:
oui j'ai penser que BAR des S.D.Niens serait le mieux aproprié pour le coin relaxation
le bar des S.D.Nien c'est vraiment relaxe
The Kame Admin
Sujet: Re: Votez Lun 26 Fév - 21:06
oui il est vraiment relax pourquoi il te manque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votez
Votez
Page 1 sur 1