Sujet: vote pour le renvoy de nirodragon Jeu 22 Fév - 1:52
salut a tous je m adresse a tout le smembre de l alliance et au fondateur pour le renvoy de nirodragon il et inactife depuit 12 jour je pense que si nous voulon monté an point et se faire respecte il faux laché les brebit galeuse
cordilemant le senateure azimut
Murder_King Membres de la CDC
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Québec, CANADA Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Jeu 22 Fév - 3:47
renvois-le!!! Ça se voit il n'est plus intéresser par le jeu. Qu'il aille déposer sa candidature dans une alliance d'inactif. Je suis sur que ça se trouve, mais j'ignore s'il sera un jour accepter. Alors ma répose est
OUI
Hearts
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Jeu 22 Fév - 15:27
moi je dit que en le donne un délit d'une semaine par exemple si en vois que la situation reste normal en le renvoi en plus il est assez intéressent il a 6374 points
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Québec, CANADA Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Jeu 22 Fév - 20:45
Hearts a écrit:
moi je dit que en le donne un délit d'une semaine par exemple si en vois que la situation reste normal en le renvoi en plus il est assez intéressent il a 6374 points
Tu délire au koi. Il n'a que 6 000pts. c vraiment rien comme pts. Pk garder un noobs qui est inactif? La vrai réponse devrait tjs être:
OUI
Tobor Membres de la CDC
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Jeu 22 Fév - 23:41
moi je pense qu'on devrais faire comme dis Hearts. Peut-être est-il partit en séjour je ne sais pas où et qu'il n'a pas pu se mettre en vacance alors je pense qu'attendre serait judicieux
The Kame Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sud (marseillais de coeur) Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Ven 23 Fév - 13:49
slt a tous je pence qu'une bonne réponse serait ni oui ni non il faut d'abord réfléchir avant d'avancer un jugement je pence que d'une part vous avez raison il est inactif depuis 2 semaine exactement mais j'ai connut sa dans mes départs je suis rester 2 semaines car je parter en voyage(ne sachant pas encore mettre mon compte en mode vacance) mais il serait judicieux de lui laisser un petit délais de une semaine
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Ven 23 Fév - 20:51
The Kame a écrit:
slt a tous je pence qu'une bonne réponse serait ni oui ni non il faut d'abord réfléchir avant d'avancer un jugement je pence que d'une part vous avez raison il est inactif depuis 2 semaine exactement mais j'ai connut sa dans mes départs je suis rester 2 semaines car je parter en voyage(ne sachant pas encore mettre mon compte en mode vacance) mais il serait judicieux de lui laisser un petit délais de une semaine
Daccord comme tu vx, mais une bonne alliance réflète l'activité et la passion de ses joueurs. Si tu vx une alliance qui aille de l'allure. T'as qu'a le renvoyer, mais si tu vx une alliance de noob garde-le on aura 6 points de plus et on aura l'air meilleur. lol.
En passant The Kame, j'ai des infos secrète a te dévoiler. Je te l'ai envoye en message IG. C vraiment important.
azimut69 Sénateur
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Ven 23 Fév - 22:06
je voudrai pas avoire l aire spésmiste mai gardé des joueure ingnactif va a la perte de point plus longtemp il et inactif plus il va se faire attaké moi je suis pour le renvoi de se joueure maintent faite se que vous voulez c mon point de vue
cordialement votre senateur
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Sam 24 Fév - 4:55
Je suis dacc avec azimut.
Fak on est 2 en faveur du renvoi
war and terror
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Sam 3 Mar - 4:06
just comme ca ...
chez moi : 7 j absent = exclusion ( si rentable, on le bouffe )
apres ya les gars avec 300k de ressource sur chaq colo ... qui les vident 1 foi / sem qui se plaignent qu ils se font bouffer ^^ bin moi jlé bouffe aussi
The Kame Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sud (marseillais de coeur) Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: vote pour le renvoy de nirodragon Sam 3 Mar - 15:31
je comprend tout a fait votre opinion j'ai été de votre coter pour le renvois mais aparement il est revenu mais si il redevient inactif de plus de 7j marquer IG je devrais apliquer la lois de war vous avez tous raison de faire ce vote et continuez a vous en occuper je serais toujours derrière vous pour vérifier vos mess