| Guerre ou pas ???!!! | |
|
|
Voulait vous participer a l'operation ??? | Oui | | 25% | [ 1 ] | Non | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht
| Sujet: Guerre ou pas ???!!! Mar 10 Avr - 23:16 | |
| Bonjours chere SDNiens je voudrais savoire si vous pouver envoyer vos missile intrplnetaire sur [6:450:12] ( il a 37.000 pts) ( c'est un membre de la wing inactif qui ne veut plus de son compte ) pour les noobs, si vous voulait, envoyer des missile interplanetaire, avec moi, pour enlever sa defense et prendre ses resource... et comme sa les noobs de l'alliance evolurons. Attention : envoyer que des missile interplanetaire car je ne pourait pas payer les degats suivit a cette operation par exemple payer les VB, Croiseurs. les deux missile lancer en premier seron rembourser car il a deux missile d'intercepption alors tout les participant de cette operation, S.V.P. veuyller le signaler ici et en votans, je vous redit, cette opération sera pas ineficace car sa fera evoluer les moin fort de l'alliance mére/wing je vus rapele que le joueure ma signaler quil ne jourait plus dans ce compte, alors prévenait avant d'ttaquer car les resource prisent seron utiliser pour les moin fortson compte etais mon encien compte donc, je connait la defense faites dans ce compte, et une operation de sondage a étais lancer pour m'avertire de la defense, la meilleure solusion pour rien perdre c'est de le miper
meme moi qui va participer peut lui enlever c'est defense mais seulement si je mi mais que tout seul dans 4 moi je ni serais pans encore, war and terror biensur peut nous aider. j'ai pas beaucup de point (mais compte trés evoluer, j'ai que 5600 pts et bientot lanceure de plasma debloquer et silo de missile nivo 4. mais quand meme ne compter pas que sur moi) n'attaquer pas sans un ordre de qui que se soit s.v.p. car on envera nos missile en meme temps !!!!me laisser pas tout seule et bonne chance tout sa si biensur The kame le veut bien ^^ | |
|
| |
azimut69 Sénateur
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mer 11 Avr - 21:18 | |
| heu!!! il y a personne a c coordonné | |
|
| |
Jecht
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Jeu 12 Avr - 8:38 | |
| - azimut69 a écrit:
- heu!!! il y a personne a c coordonné
a j'ai compris le conpte est suprimer maintenant on a perdu des place que l'on pouvait en reprendre grace a lui :'( | |
|
| |
war and terror
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mar 17 Avr - 20:53 | |
| jecht, tu ve plutot dire " mon ancien multi"
boulet va... | |
|
| |
Jecht
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mer 18 Avr - 10:41 | |
| sa ce dit pas "mon encien multi" enfin sa existe pas pour faire un multi il faut deux compte ......................................................................................... | |
|
| |
war and terror
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mer 18 Avr - 16:07 | |
| mais c est le cas... enfin jmen fou, jv vous plumer | |
|
| |
The Kame Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sud (marseillais de coeur) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mer 18 Avr - 22:40 | |
| war soit pas aussi réaliste dans tes propos mais on en parlera tout les deux si tu voit ce que je veut dire enfin je t'en dirait plus autrement | |
|
| |
war and terror
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Dim 22 Avr - 6:00 | |
| realiste , c est le mot quel malchance que jvien de refaire 3 rip de + ... on est a 4 a avoir fait des rips, on pense a vous Faucon Imperiale bin oui, jpartage moi | |
|
| |
Jecht
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Dim 22 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
The Kame Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sud (marseillais de coeur) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mar 24 Avr - 19:55 | |
| de toute façon meme si la wing n'existe plus la S.D.N vivra sans que quiconque ne la dérange | |
|
| |
war and terror
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mer 25 Avr - 21:10 | |
| donne moi 1 liste alors... je vais verifier ca ... deja toi tu va manger... c est clair ... pi tu peux te cacher deriere plus gros que toi je m en fou ils ont quoi? 600k ? 800k? pas grave | |
|
| |
Mortolios
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 52 Haute Marne Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
The Kame Admin
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| très intéressant de se battre sur un forum mais laisser la place au réel war je ne doute en aucun cas de points je sais très que dans pas longtemps tu t'amusera avec les flottes des gars en attendant mortolios déconne pas trop avec des gens pareil | |
|
| |
Mortolios
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 52 Haute Marne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Ven 27 Avr - 10:50 | |
| Non mais vous inquiter pas, je n'et pas ecris mon message précedent pour agressions, au contraire (Avec tous que j'ai reçu, sa me donne plus envie de me battre ) Serieusement entre Jecht et WAT c'est Jecht qui va morfler mais si il sera accompagner de 2 plus fort que lui... (avie personel) | |
|
| |
The Kame Admin
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Ven 27 Avr - 20:01 | |
| oui mais dans ce cas la tt le monde peut faire pareil moi je connait 3 joueur du top 50 je ne les apelle pas donc... réfléchissaient | |
|
| |
war and terror
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Sam 12 Mai - 2:30 | |
| c est le coté sado maso qui va me faire dire ce que jvais dire ou quoi?
=> bin si tu as des potes aux placés, envoie les moi, je t en pris, je m ennuis qd mm avec vous...donne moi le nb de pts a peu pres pour savoir si jv m amuser ou pas c est pas marant sinon ^^ perso, tu as juste a regarder dans la liste des top, tu vera mon nb de pts... | |
|
| |
The Kame Admin
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Dim 8 Juil - 21:29 | |
| war a qui parle tu dans ton dernier mesage? | |
|
| |
Mortolios
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Lun 9 Juil - 10:02 | |
| Je pence qui parle de Jecht car moi j'avait rien dit de mal. | |
|
| |
The Kame Admin
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mar 10 Juil - 21:12 | |
| jecht et partis depuis quelques temps et nous a jouer un gros coup de couteau dans le dos enfin The Kame se dévellope et devient puissant | |
|
| |
Mortolios
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mer 11 Juil - 9:29 | |
| Lol c'est sur depuis le temp tu est puissant et Jecht c'est fait attaqquer il lui reste dans les 13.000 pts alor personne ne doit avoir peur... | |
|
| |
The Kame Admin
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! Mer 11 Juil - 22:03 | |
| je comprend pas ce que tu veut dire j'arive plus suivre tes raisonnement enfin bref tu est seul sans issue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ou pas ???!!! | |
| |
|
| |
| Guerre ou pas ???!!! | |
|